Personnaliser les préférences de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctions. Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement.

Les cookies classés comme « Nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour activer les fonctionnalités de base du site.... 

Always Active

Les cookies nécessaires sont requis pour activer les fonctionnalités de base de ce site, telles que la connexion sécurisée ou le réglage de vos préférences de consentement. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Functional cookies help perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collecting feedback, and other third-party features.

Aucun cookie à afficher.

Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics such as the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.

Aucun cookie à afficher.

Performance cookies are used to understand and analyse the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.

Aucun cookie à afficher.

Advertisement cookies are used to provide visitors with customised advertisements based on the pages you visited previously and to analyse the effectiveness of the ad campaigns.

Aucun cookie à afficher.

Inter-clas53
RReessssoouurrcceess

Ressources

Questions autour du CLAS

Qui est Ingrid Pottier ?

Quel est l’objectif du CLAS ?

Son lien avec le CLAS ?

En quoi le CLAS est important ?

Le CLAS, est-il une priorité ?

Comment la CAF soutient le CLAS ?

Quels sont les défis du CLAS ?

Comment se passe la sélection des enfants ?

Quel est le CLAS idéal pour Ingrid Pottier ?

Espace fichiers ressource/recrutement

Guide technique des nouveaux bénévoles

Fiche accompagnement de recrutement

Charte d’engagement de l’accompagnement